37 avenue du Général Patton, 49000 Angers - France - Tél. 02 41 22 97 10

Planche a découper

Problématique

Le Stade Français Paris naît le 15 mai 1995 de la fusion de deux clubs parisiens. Première équipe à jouer en rose, le club remonte en première division et remporte cinq titres nationaux. Le Stade Français accueille de nombreux supporters à l’occasion des matchs qui se déroulent tout au long de l’année. Afin de fédérer le public et de les remercier pour leur soutien, le club souhaite remettre un objet promotionnel à chaque spectateur en guise de souvenir. Compte tenu du nombre de matchs à l’année, il est parfois compliqué de trouver de nouveaux produits qui plairont au plus grand nombre.

Recommandation

Le Stade Français affiche une charte graphique et un univers très identifiable, sur lesquels le club souhaite capitaliser au maximum afin de faire vivre l’esprit d’équipe et sportif qui les anime. À Pas de Géant a mené des recherches afin de proposer des goodies promotionnels très originaux, sur mesure et garant de cette identité. Nous avons ensuite proposé des designs réalisés entièrement à l’image du club avant de procéder à la fabrication d’un prototype. Après validation et production, nous avons livré le Stade Français selon le cahier des charges fourni.

Réalisation

Le Stade Français a porté son choix sur une planche apéritif en bois de hêtre FSC, fabriqué en Pologne. En plus d’être plus écologique en termes de transport, cette solution a permis de réduire les délais afin de garantir une livraison avant le match. La planche a été réalisée entièrement sur mesure et gravée aux codes de la marque.